Vive les mariées ! Miss Argentine et Miss Porto Rico dévoilent leur amour

Publié le

Il y a quelques jours, deux Miss internationales, Mariana Varela et Fabiola Valentin ont révélé leur idylle. Via une vidéo sur Instagram, elles font l'Histoire avec le premier mariage connu d'un couple de femmes dans le monde des Miss.

Miss Porto Rico Fabiola Valentin et Miss Argentine Mariana Varela - Capture d'écran / Instagram
Miss Porto Rico Fabiola Valentin et Miss Argentine Mariana Varela - Capture d'écran / Instagram

Bague au doigt, les deux Miss de beauté ont révélé ce week-end leur relation amoureuse via une vidéo retraçant leur idylle : “Après avoir décidé de garder notre relation privée, nous vous ouvrons les portes pour un jour spécial.”

 

Après deux ans de relation, elles se sont mariées le 28 octobre dernier à San Juan, la capitale de Porto Rico (état américain), qui autorise les mariages des couples de même sexe depuis 2015.

Respectivement Miss Argentine (Mariana Varela) et Miss Porto Rico (Fabiola Valentin) lors du prix Miss Grand International 2020, les deux jeunes femmes se sont rencontrées alors qu’elles étaient concurrentes. Ce concours marque le début de leur relation, qu’elles ont gardé secrète pendant deux ans. A l’abri des paparazzis et des critiques, elles ont savouré leur histoire, des prémices aux noces.

L’union de Mariana Varela et Fabiola Valentin représente le premier mariage connu de deux femmes lesbiennes dans le monde des Miss. Une avancée pour les concours de beauté qui en accompagne d’autres. En septembre dernier, Miss Alsace a accueilli Victoire Rousselot, sa première candidate mère de famille et mariée, tandis qu’en juin 2022, Andréa Furet terminait deuxième au concours Miss Ile-de-France. Connue pour son rôle dans le téléfilm Il est elle sur TF1, elle est devenue ainsi la première femme trans à avoir participer à ce concours par ailleurs critiqué.

Centre de préférences de confidentialité