bisexualitéComing-out : l'actrice de "Game of Thrones" Sophie Turner n'est pas hétérosexuelle

Par Alexis Patri le 27/03/2019
sophie turner kit Harrington game of thrones

Celle qui incarne Sansa Stark dans la série "Game of Thrones" s'est confiée dans une interview sur son amour pour les hommes et les femmes.

"J'aime une âme, pas un genre." C'est la formule qu'a choisi Sophie Turner pour évoquer ses histoires d'amour passées avec des hommes et des femmes. Une confidence faite au magazine Rolling Stones. L'actrice donnait une interview dans le cadre de la sortie de l'ultime saison de "Game of Thrones", le 14  avril.

Interrogée sur ses fiançailles avec le chanteur Joe Jonas, elle a ainsi expliqué : "J'ai suffisamment vécu pour savoir que c'est le bon. J'ai connu suffisamment des garçons pour savoir. J'ai connu suffisamment de filles pour savoir".

A LIRE AUSSI : Découvrez « Sucker », le titre du retour inattendu des Jonas Brothers

Refus des "étiquettes"

Sophie Turner a complété sa déclaration en citant sa consoeur Shailene Woodley ("Divergente", "Nos Etoiles Contraires"). "Je tombe amoureuse de personnalités, pas de gens ou d'un genre."

Un coming-out en toute discrétion, bien que l'actrice préfère ne pas s'identifier comme bisexuelle, pansexuelle, ni évidemment hétérosexuelle. "Il existe des 'étiquettes' pour tout maintenant. Ce qui est bien, car certaines personnes en ont besoin", a-t-elle précisé.

A LIRE AUSSI : Kit Harington tacle Marvel pour son manque de représentativité des LGBT+

https://tetu.com/2017/07/19/tous-les-personnages-lgbt-de-game-of-thrones-ou-presque/

Crédit photo : Home Box Office (HOB / Orange Cinéma Séries.