mariageVIDEO. Le jour de son mariage, ce jeune couple a mis le feu au dancefloor

Par Samy Laurent le 08/10/2019
mariage

En août dernier Isaiah et Taylor Green-Jones se disaient oui, aux Etats-Unis. Lors de leur mariage, ils ont surpris leurs invités avec une chorégraphie des plus entraînantes.

Le 4 août 2019 marque la date où Isaiah Green et Taylor Jones se sont unis à Portland, en Oregon. Ainsi les deux jeunes hommes ont prouvé être des partenaires de vie mais également des partenaires de danse. Alors qu'ils avaient déjà partagé la première danse symbolique, le couple a décidé de faire une surprise à leurs invités avec une chorégraphie de haut vol.

https://www.instagram.com/p/B1WVGUDhqBQ/

"On a toujours voulu faire une vidéo de danse, mais on a jamais créé de chorégraphie", a raconté Taylor, instructeur en classes de danse cardio, pour Good Morning America. Mais avec l'aide de quelques danseurs professionnels, le couple a réussi à créer une véritable chorégraphie de groupe sur "Before I Let Go", de Beyoncé et "Old Town Road", du rappeur gay Lil Nas X.

À LIRE AUSSI : Cette demande en mariage va vous faire fondre !

Isaiah a précisé qu'il était important pour eux de danser sur "Old Town Road" "car elle est chantée par un artiste noir et ouvertement gay".

Le groove au rendez-vous

Après s'être entraîné dans le secret pendant un mois, le couple s'est alors élancé sur la piste. D'abord seuls, ils ont ensuite été rejoints par toute la troupe et le résultat est clairement là. Les invités étaient tous stupéfaits.

https://www.facebook.com/taylor.green.5437/videos/10105058429434005/

"Tout le monde était surpris au mariage. Personne ne savait, donc il y a eu donc il y avait beaucoup d'acclamations, beaucoup de cris", se souvient Isaiah.

Les internautes en joie

Le couple a ensuite posté la vidéo sur les réseaux sociaux et les réactions ont été quasiment toutes positives. "Certainement un précieux mariage à chérir et dont on se souviendra !!!!!!", s'est réjoui un utilisateur d'Instagram. "C'est la chose la plus belle que j'ai jamais vu. Je ne sais pas vous, mais j'aurais aimé faire ça, parce que clairement, vous vivez votre meilleure vie", a commenté un utilisatrice de Facebook.

À LIRE AUSSI : Ce mariage lesbien a donné de l’espoir au monde entier

"Il y a eu beaucoup de soutien en ligne. Je crois que les gens se sont sentis inspirés... Car cette vidéo montre une petite lueur au milieu de toute cette énergie négative, ces temps-ci", a raconté Isaiah. Son mari, Taylor, a confirmé ces dires et a ajouté espérer que leur vidéo montre "l'importance de se soutenir et de célébrer l'amour, peu importe à quoi il ressemble".

 

Crédit photo : Capture d'écran / Facebook