FOOTBALLNancy-Le Mans interrompu à cause de chants homophobes

Nancy-Le Mans: Le match interrompu à cause de chants homophobes

FOOTBALLC'est la première fois qu'un match est arrêté pour cette raison en France
Ryan Atkin, un arbitre anglais, est devenu le premier appartenant au monde professionnel à faire son coming-out, le 10 août 2017 (photo d'illustration).
Ryan Atkin, un arbitre anglais, est devenu le premier appartenant au monde professionnel à faire son coming-out, le 10 août 2017 (photo d'illustration).  - PIXATHLON/SIPA
Alexia Ighirri

A.I.

C’est une première dans le championnat de France. Ce vendredi, à la 26e minute de jeu de ce Nancy-Le Mans au stade Marcel-Picot, l’arbitre principal décide d’interrompre le match de foot. La raison ? Les chants homophobes qui descendaient des tribunes lorraines.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Quelques minutes auparavant, le speaker nancéien avait déjà averti les supporters quant aux chants entonnés durant cette rencontre comptant pour la 4e journée de Ligue 2. Visiblement, en vain. Le match a alors ensuite été interrompu durant une bonne minute par l’arbitre Mehdi Mokhtari.

Sujets liés