Les hommes ayant une relation extraconjugale utilisent peu des préservatifs Jan04

Mots-clés

Articles en relation

Partager

Les hommes ayant une relation extraconjugale utilisent peu des préservatifs

11% des hommes inscrits à Victoria Milan, la plateforme en ligne pour les personnes à la recherche d’aventures extraconjugales, indiquent que les femmes avec lesquelles ils ont une liaison leur font porter un préservatif.

Selon les résultats de son enquête, les pays scandinaves tels que la Norvège, le Danemark et la Suède figurent parmi les régions les plus conscientes des conséquences de rapports sexuels non protégés. Respectivement 21%, 20% et 16% des hommes ayant participé au sondage ont confirmé que leurs maîtresses leur demandent d’utiliser un préservatif durant leurs rapports sexuels.

Des pays comme la République tchèque (15%), les États-Unis (14%), l’Allemagne (12%), le Royaume-Uni (11%), la France (11%), l’Australie (11%), l’Italie (10%) la Finlande (10%), l’Irlande (10%) et l’Afrique du Sud (10%) se situent au milieu du classement.

« Ce pourcentage nous a incroyablement surpris. Ce 11% a été calculé sur un total de 21 pays développés où les gens sont conscients qu’il est important de se protéger durant leurs rapports sexuels, surtout lorsqu’il s’agit de relations extraconjugales, afin de se protéger contre les maladies sexuellement transmissibles », s’inquiète Sigurd Vedal, fondateur de Victoria Milan. « Nous pensons qu’il est important de souligner l’importance d’utiliser une protection durant toute relation sexuelle et, en cette journée mondiale de la santé sexuelle, nous aimerions rappeler aux femmes qui entretiennent des relations avec des hommes mariés ou engagés dans une relation de ne jamais oublier de leur demander de porter un préservatif », poursuit Sigurd Vedal.